Jeux Nationaux de la FFSE 2019 en Martinique

A l’occasion des jeux nationaux de la FFSE en Martinique du 8 au 12 Mai 2019, nous sommes sollicités par la FFSE pour réaliser un match de gala à  XV en ouverture des jeux et un match à VII pour les féminines. La possibilité nous est également offerte de  participer au tournoi de rugby à VII Féminins et Masculins qui auront lieu à cette occasion.

 Les délais sont courts mais pour des contraintes d’organisation, nous devons annoncer à la FFSE si nous avons assez de joueurs ou joueuses pour relever le défi fin Février 2019.

 Nous sommes conscients que ce déplacement n’est pas sans conséquences pour la section budget personnel de tout un chacun, nous travaillons en amont pour englober le coût du déplacement par personne ( billets d’avions et hébergement )  autour de 600 € en fonction du nombre de personnes. Nous comptons aussi sur toutes les formes de participations financières ( sponsoring de vos clubs, et/ou participations collaboratives ou autres…) afin de réduire au maximum les coûts mais il est important dans un premier temps de pouvoir fixer le nombre de participants.

 Merci de votre retour rapide quant à votre participation, et également de votre implication pour diffuser ce projet à vos coéquipières/coéquipiers afin de pouvoir constituer ce Seven barbarians sélection FFSE et ce XV barbarians sélection FFSE de Gala.

 Nous collecterons les réponses sous l’adresse générique ( merci de bien préciser l’objet dans vos mails ) :

selection.ffse@rugby-ffse.fr

@micalement

Jean-Marc