Réunion des clubs

Malgré la situation, vous étiez nombreux à être présents pour cette réunion de démarrage. Cela fait particulièrement plaisir quand on sait la difficulté que nous avons tous, à envisager sereinement cette saison 2020-2021. Les chargés de division ont dû déjà vous envoyer par mail les supports de présentations ainsi que les calendriers prévisionnels. Si ce n’est pas fait, n’hésitez pas à les contacter.

Courant la semaine, nous allons mettre ici, sur ce site, la composition des poules. Nous allons également saisir les matchs de la première journée. Nous attendons avec impatience les premières dates pour les envoyer au chargé des désignations. Nous allons également mettre le règlement à votre disposition. Tous les articles ne seront pas applicables cette année, en particulier ceux concernant l’organisation des divisions, mais la plupart des choses restent valables. Nous publierons des erratums dans des articles ici même au fur et à mesure de la saison.

Notez également que nous innovons cette année grâce à Florence PENELLE en créant une section féminine. Une première réunion aura lieu jeudi 17 septembre. Vous en saurez un peu plus une fois cette échéance passée. Notre réunion du samedi 12 a été l’occasion de vous présenter tout cela. Pendant cette saison, Florence travaillera en binôme avec Olivier DUFOUR. Il est sur tous les fronts puisque c’est aussi lui qui remplacera les chargés de division dans le cas où ils seraient indisponibles. Pour joindre Florence et Olivier au sujet des tournois féminins, utilisez le mail générique que nous vous avons fourni dans les slides. Comme nous n’avons pas envie de nous faire spammer, nous évitons de mettre ces adresses en libre accès sur le web.

Merci à tout le personnel de la cité scolaire François VILLON dans le 14e pour l’accueil formidable qu’ils nous ont réservé. Nous reviendrons, c’est sûr.

Bonne saison à tous et à toutes. Et à bientôt (nous croisons tous les doigts des pieds et des mains) sur les terrains !

Start a Conversation

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *